Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two thousand spoons when all you need is a knife..
19 décembre 2007

1,2,3,4,9 ou c'est pas parce qu'on est en S qu'on doit savoir compter

Y'a un bruit que me suis, depuis plusieurs jours. J'ai vérifié le chauffe-eau, mais nan il marche très bien. Voire trop on se balade en maillot de bain, chercher l'erreur.
Quand je marche ça fait cruiiik cruiiik, alors j'ai changé de chassures. Mais ça a continué.J'ai voulu changer le trottoir, on m'a dit que c'était pas possible, problème de propriété publique ils ont dit. J'ai pas compris.
J'ai décidé d'arrêter de chercher et au détour d'un coin un peu rond, j'ai compris, c'est mon coeur qu'est tout rouillé, il fait un bruit abominable quand je respire. Fort surtout, et du coup on se retourne sur moi dans le bus. Mais ils savent pas les gens, ils ont leur petite vie tranquille, et moi, moi j'ai le coeur rouillé, qui me fait mal quand je respire trop fort.

J'ai froid, très froid. Mais c'est bientôt Noël, alors j'ai chaud à l'intérieur.J'oublie pas l'odeur des sapins, et ça, ça pourrait dégeler un mammouth.
Je regrette que le petit Jésus ne soit pas né en Mars

Publicité
Publicité
Commentaires
two thousand spoons when all you need is a knife..
Publicité
Publicité